Ebos Luxembourg Recrute Agent Call Center

Ebos recrute des conseillers clientèle en CDD (M/F)

Fondé en 2009, EBOS est une société de services spécialiste de la Relation Clients, et du télémarketing faisant référence sur le marché des Call Center. Grâce à une philosophie d’entreprise multiculturelle et un savoir-faire unique EBOS rassemble aujourd’hui plus d’une centaine de collaborateurs dans son Call Center de Differdange.

Descriptif du poste:

Au sein d’une équipe commerciale, nous recherchons des téléacteurs dans le domaine de la téléphonie et des nouvelles technologies ainsi que dans le domaine bancaire, associatif et ONG. Vous contactez les clients, ou recevez leurs appels, vous conseillez, aidez, trouvez une solution adaptée à chaque cas et vous fidélisez les clients, vous prospectez de nouveaux adhérents en tant qu’enquêteur et vous progressez rapidement en vente afin de proposer des adhésions, un marché qui est en forte expansion.
Vous faites preuve de capacité d’écoute, de réactivité et de sens du résultat.

Profil:

Vous êtes à l’aise au téléphone et avez le goût de la vente, du conseil et l’esprit d’équipe.
C’est votre personnalité et votre motivation qui sauront retenir notre attention.
Bonne maîtrise de l’une des langues suivantes : Français, Luxembourgeois, Portugais
Vous aimez les challenges et relever des défis ? Alors rejoignez-nous !

Nous vous offrons

une mission en CDD de 3 mois minimum, vous travaillerez, 40h / semaine.
Vous bénéficierez d’une formation complète tant pour le métier de téléacteur, que pour les produits et service de nos prestigieux clients.
Enfin Ebos recrute régulièrement en CDI, ce remplacement est donc l’occasion idéale de vous y rendre indispensable!