Acquérir des clients

Acquérir des clients

Pour se développer, une entreprise doit acquérir de nouveaux clients. Quand on a de nouveaux clients, cela implique de collecter les données de contact correctes, de fixer des rendez-vous, de vendre et bien d’autres choses encore. C’est pourquoi nos agents de centre de contact vous déchargent volontiers de chaque étape de ce processus.

Planning des rendez-vous

Vos vendeurs ne doivent plus téléphoner eux-mêmes aux prospects. Nos agents de centre de contact s’en chargent.

Ils fixent aussi immédiatement un rendez-vous afin que vos vendeurs puissent leur rendre visite sans tarder. Uniquement, bien sûr, s’il y a une possibilité que ces prospects deviennent client. Nous n’envoyons jamais vos collaborateurs inutilement sur la route ! Pas plus qu’aux mauvaises adresses ! C’est pourquoi nos agents contrôlent, lors de chaque rendez-vous, les données d’adresse de vos clients. Ils contribuent ainsi à l’enrichissement des données.

Gestion des agendas

Ces rendez-vous que nous fixons avec vos clients potentiels, nous les planifions immédiatement dans l’agenda de travail de vos vendeurs.

Toutes les heures disponibles sont ainsi occupées avec un maximum d’efficacité. À tout moment, votre vendeur peut intervenir et déplacer un rendez-vous. Il continue en effet d’assurer la réelle gestion de son agenda. Nos agents voient aussi directement les modifications apportées à un agenda de travail. Ils peuvent ainsi réagir rapidement et éviter les doubles réservations et malentendus.

Génération de leads

Qui est intéressé par votre produit ou service ? Qui ne l’est pas ? La prospection à froid n’est pas à la portée de tout le monde. Mais bien de nos agents Grâce à l’expertise d’Ebos nos collaborateurs osent entamer une action d’appels y compris sans public cible clairement défini.

À la fin de la mission, ils vous remettent une liste toute prête de leads fiables. Votre campagne commerciale peut débuter !

Pendant notre prospection à froid, nous procédons bien sûr aussi à l’enrichissement des données. Des données de contact correctes sont en effet à la base d’une campagne commerciale réussie.

Telesales inbound

Des clients qui téléphonent eux-mêmes pour acheter votre produit ou service? Formidable! Mais vous avez besoin de quelqu’un pour répondre à ces clients et leur venir en aide.

Si vous ne pouvez pas libérer du personnel pour s’en occuper, nos agents déchargent vos vendeurs de cette tâche. Ils vérifient aussi immédiatement si vos clients ne sont pas intéressés par une version plus récente du produit qu’ils ont acheté chez vous ou par des produits ou services connexes.

Vous pouvez aussi utiliser notre service telesales inbound de manière temporaire. Par exemple, lors d’une campagne unique pour laquelle vous anticipez de nombreuses questions ou commandes par téléphone. Les agents Ebos transmettent les commandes à votre département ventes ou – pourquoi pas – les introduisent eux-mêmes dans votre système de commandes. Tout retard administratif provoqué par une surcharge d’appels téléphoniques est donc impossible dans votre service commercial!

Telesales outbound

Vos vendeurs n’ont pas le temps de convaincre les clients existants et prospects par téléphone? Ou vous n’avez pas les personnes adéquates pour le faire? Nos agents sont de véritables champions de la vente téléphonique! Ils aiment décrocher le téléphone et parcourent avec minutie et rapidité votre base de données de clients!

Nos collaborateurs vérifient aussi immédiatement si vos clients ne sont pas intéressés par une version plus récente du produit qu’ils ont acheté chez vous ou par des produits ou services connexes.

Ils contrôlent les données d’adresse des clients qui donnent suite à votre offre. Vous récupérez ensuite la liste totalement complétée. Ou mieux encore: nos agents entrent directement les commandes dans votre système informatique. Il ne vous reste plus qu’à exécuter les commandes!

Winback

Convaincre d’anciens clients ou des clients d’un jour de revenir. Un entretien qui n’a rien de simple. Il veut mieux le confier à des spécialistes expérimentés des appels téléphoniques.

C’est ainsi que vous obtiendrez le meilleur résultat. Confiez donc à Ebos vos anciennes listes de clients et récupérez de nombreux anciens clients ! Et nous veillons bien sûr à corriger les données des clients. Qu’alliez-vous penser?

Fundraising

Depuis 2015, Ebos dispose d’une unité spécialisée en campagne de collecte de fonds (Fundraising). Les plus grands noms de la scène caritative Luxembourgeoise nous font déjà confiance pour leurs campagnes :

Acquisition de donateurs
Transformation d’ordre de virement en prélèvements automatiques
Upgrading afin d’augmenter le montant ou le rythme des dons
Réactivation d’adhérents et donateurs inactifs de court / moyen / long terme
Conversion de donateurs ponctuels en donateurs réguliers
Actions flashs en cas d’actualités /gestion de crise
Ebos dispose du personnel formé, et expérimenté, des outils technologiques, de l’expérience du caritatif, et de la parfaite connaissance culturelle et linguistique du Luxembourg dont vous avez besoin pour des campagnes de collecte efficaces. Vous allez enfin faire décoller votre collecte de dons, parce que votre cause le mérite !