Aider vos Clients

Les clients engendrent de nombreuses formalités administratives et vous demandent aussi parfois votre aide. Mifratel se charge de l’ensemble de votre administration et répond en votre nom aux questions de vos clients.

Service Client

 

Répondre à toutes les questions de vos clients sur leurs produits et services . Répondre aux questions relatives à la facturation ou au suivi SAV ? Exécuter les changements administratifs ou les modifications de services.

Télé-secrétariat

 

Offrir à vos clients un secrétariat multi-lingue, disponible continuellement, sans gérer les absences, les remplacements, les pauses ou une couverture horaire élargie, c’est possible grâce à notre service de Télé-secrétariat.

Helpdesk technique

Aider un client à installer une fonction sur son smartphone. Résoudre une panne technique ou mener à bien le transfert vers un autre produit.

Nos agents résolvent tous les problèmes de vos clients. Grâce à un briefing détaillé et une formation approfondie, ils connaissent parfaitement vos produits ou services. Le cas échéant, ils dépêchent même un de vos techniciens sur place!

Enrichissement des données

Adresse – check. Numéro de téléphone – check. Adresse de messagerie électronique – check aussi.

Un de nos agents vient de corriger et compléter une fiche client. Primordial pour vos campagnes de marketing et de vente. Autrement, il n’est pas rare qu’un tiers de votre liste de clients génère inévitablement un message vous informant que le courrier n’a pas pu être remis.

Customer profiling

Quel est votre chocolat préféré ? Faites-vous du sport ? Où effectuez-vous vos achats quotidiens ? Nos agents apprennent tout cela lors d’un entretien téléphonique avec vos clients.

Les réponses obtenues sont consignées dans un récapitulatif clair. De la sorte, vous pouvez adapter au mieux vos produits et services aux besoins de vos clients. Une situation win-win pour toutes les parties!

Collection calls

Factures en retard ou impayées. Plus que gênant!

Nos agents de centre de contact s’en occupent et arrivent à une solution acceptable pour vous et vos clients.

Booking calls

Vos clients doivent commander vos produits? Autrement dit, vos produits ne sont pas directement disponibles en magasin?

Nos agents sont prêts à enregistrer ces commandes et vous transmettre tous les bons de commandes correctement complétés. Ou mieux encore, ils entrent directement les commandes dans votre système informatique. Moins d’administration pour vous et nettement plus d’efficacité!

Backoffice

Établir un bon de commande. Envoyer une facture. Traiter correctement un retour.

Les arcanes administratives auxquelles toute entreprise est confrontée. Vous voulez vous en décharger? Confiez votre administration à Mifratel et récupérez du temps pour les tâches clé de votre entreprise!