Conserver vos Clients

Garantir la satisfaction et la fidélité des clients

Vous voulez que vos clients soient satisfaits, car seuls les clients satisfaits restent. Nos agents de centre de contact accueillent et remercient vos clients et leur soumettent votre meilleur solution.

Loyalty Programs

Vous devez chérir vos clients fidèles. Une récompense occasionnelle viendra assurément consolider votre relation clientèle.

Nos agents s’en chargent avec le sourire. Ils donnent à vos clients, au nom de votre entreprise, un cadeau sympa et contrôlent leurs données d’adresse. De la sorte, le cadeau arrive toujours à bon port ! Résultat : vos clients sont satisfaits et vous avez avec certitude un fichier clientèle stable pendant un an.

Welcome calls

Bonjour madame, nous avons le plaisir de vous accueillir parmi nos nouveaux clients. Avez-vous été satisfaite de votre envoi? Un simple appel téléphonique que les nouveaux clients apprécient de plus en plus.

Vous ne disposez pas de suffisamment de collaborateurs pour contacter ces nouveaux clients ? Dans ce cas, nos agents de centre d’appel se feront un plaisir de s’en charger à votre place!

Optimisation tarifaire

Le tarif de base du pack X, tarif 2 du pack Y. Avec ou sans option Z? Vu l’ampleur de la gamme de services, il n’est pas rare que vos clients s’y perdent.

En analysant avec eux leur pack actuel, nos agents de centre de contact leur proposent votre meilleure offre. Et peut-être aussi un produit connexe?

Save team

Vous risquez de perdre des clients? Il est grand temps de faire appel à nos agents de centre de contact.

Ils demandent à vos clients la raison de leur mécontentement et cherchent avec eux la meilleure solution. Parfois, il s’agit tout simplement de la dernière version (lien vers up selling) de votre produit ou service. Le tir a été corrigé ? Dans ce cas, vous retrouvez un client satisfait!