Renforcer votre fichier clientèle

Renforcer votre fichier clientèle

Si la gamme de produits ou services qu’un client a chez vous s’agrandit, cela renforce également sa relation clientèle avec votre entreprise. Les agents Mifratel cherchent, pour vos clients, des options supplémentaires intéressantes qui renforcent votre fichier clientèle

Télé-accountmanagement

Chacun de nos agents se voit attribuer un portefeuille clients. Il le développe systématiquement pour vous.

Vendre un nouveau produit aux clients existants, une option supplémentaire pour un produit qu’il possède déjà ou un tout nouveau client. Le but ? Vous fournir un portefeuille solide comprenant uniquement des clients satisfaits!

Cross selling

Vos clients ont un produit ou un service qui peut être complété par d’autres produits ou services?

Par exemple Internet, mais pas la téléphonie ? Ou la téléphonie, mais pas de TV numérique ou d’Internet ? Dans ce cas, nos agents font une proposition intéressante à vos clients. Ils leur téléphonent ou envoient un courriel avec une combinaison de ces produits ou services.

Up selling

Vous vous souvenez encore de votre premier GSM? On aurait dit la télécommande d’un téléviseur. Un peu plus tard, votre GSM envoyait aussi des SMS. Aujourd’hui, le smartphone gère pratiquement tous les aspects de votre vie. On constate donc que chaque produit et chaque service évolue.

Vous avez aussi, pour vos clients, une version plus récente de ce qu’ils ont acheté chez vous? Nos agents les contactent et leurs demandent si cela les intéresse. Chez Mifratel, c’est d’ailleurs ce qu’ils faisaient déjà alors même que votre GSM ressemblait encore à une télécommande.