Steve, Key Account & Change Management - Ebos Luxembourg

Ebos renforce son équipe de Management

Un management restructuré

C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de Steve Delcourte dans notre équipe d’Ebos Luxembourg en tant que Key Account & Change Manager, afin d’accompagner notre fort développement commercial, et de mener vos projets vers toujours plus d’excellence.

Comédien, improvisateur et passionné du jeu de masques et de marionnettes Steve possède une vaste expérience du monde de la formation, du management d’équipe commerciale, de la gestion de projet, de la  relation client et des call centers. Son expertise et sens du service à la clientèle lui permettront de relever de nouveaux défis au sein d’une équipe dynamique.

Également maître praticien PNL, Steve mettra ses compétences au profit du développement personnel de nos équipes. Il les accompagnera dans un environnement en constant changement.

« La logique vous conduira d’un point A à un point B. L’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez » – Albert Einstein

J’ose imaginer l’avenir de l’entreprise en complétant le Crew d’Ebos. Nous voici en ordre de marche vers de nouvelles aventures, pour toujours mieux prendre soin de vous et de vos clients !

Bienvenue à bord Steve !

Laissons Steve se présenter :

“Par l’évolution des marchés, les réorganisations des ressources et de la communication, les call centers le pivot relationnel multicanal.

Cette mutation a pour effet de transformer la relation client, l’organisation des équipes et le comportement managérial. En réalité, nous vivons une révolution silencieuse mais capitale de notre métier. Ebos Luxembourg surfe sur la vague du changement, boostée par l’évolution technologique et désireuse de l’accompagnement humain.

Parce que nos clients sont ambitieux,
Parce que les clients de nos clients sont exigeants,
Parce que nous croyons en l’opportunité qui est offerte à tous les membres de notre entreprise ainsi qu’à l’ensemble de nos collaborateurs.
Nous nous activons à faire évoluer notre façon  de penser, de communiquer, d’agir et d’évoluer vers un nouveau paradigme de gestion partagée.

En raison du fort développement de notre activité et de cet environnement toujours plus changeant, Ebos reinvente sa structure managériale, et ceci, dans un seul objectif : toujours mieux prendre soin de vous.
Par mon profil différenciant, j’apporterai une expertise au travers de mes techniques de coaching, de mon sens managérial orienté solution et agile.
Et comment allons-nous prendre soin de vous ?

  • en validant vos attentes et en les surpassant
  • en privilégiant vos expériences clients
  • en personnalisation de nos services

Et pour cela, nous serons en mode solution.
Vous serez pleinement impliqués en un laps de temps idéal.
Nous privilégions les face-à-face.
Enfin, nous vous délivrerons régulièrement le fruit de notre travail et nous adapterons immédiatement le feedback que nos échanges offriront.

Prendre soin de nos clients, prendre soin de vos clients

C’est normal de prendre soin de ses clients me direz-vous. Et vous avez raison.
Alors pourquoi le fait-on aussi peu souvent ? Parce que certains le font pour de mauvaises raisons. Il n’existe qu’une seule bonne raison de prendre soin de ses clients : c’est d’aimer ça.
Nous aimons prendre soin de vous, notre client. Et nous aimons aussi prendre soin de vos clients. Et ainsi, ils prendront soin de nous. Et nous prendrons soin de nos collaborateurs. Et tout ce soin offre le service que vous avez toujours attendu mais que vous n’attendiez plus.
Cette envie nous rend fort.

Comment vous illustrer notre Heart Power ?
Offrez-vous la lecture de cette vidéo :

 

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