20 années d’Expérience à Luxembourg.

 

Ebos célèbre en 2017 les 20 ans de son Call Center à Luxembourg. 2 décennies au service des consommateurs Luxembourgeois, qui font de nos équipes, les professionnels les plus expérimentés du marché Grand Ducal.

Les Débuts

C’est sous la marque « Transcom » que notre Call Center s’est établie sur la commune de Howald en 1997. A l’époque nos équipes étaient dédiés à l’activité de Service Client dans le secteur des Telecoms, avec pour client principal Tele 2, sociétée soeur, à l’époque au sein du groupe Kinnevik.

Transcom est un groupe leader à l’échelon mondial du secteur des Call Center, puisqu’il a connu jusqu’à 27.000 collaborateurs sur tous les continents, ce qui a permis de développer une formidable expertise de la Relation Client dans notre équipe.

2009, un tournant stratégique

En Octobre 2009, notre Call Center change une première fois de giron, puisque la Holding Belge Ebos (Groupe Rossel) spécialiste de la Relation Client, et le groupe de presse Luxembourgeois Editpress se portent acquéreurs du Call Center Luxembourgeois de Transcom, qui devient ainsi le 4ème Call Center du Groupe Ebos.

Ce changement stratégique a permis un rapprochement local, et une adaptation de nos méthodes et procédures au si spécifique marché Luxembourgeois.

2016, leader du marché local.

En 2016, la Holding belge Ebos est rachetée par le fond d’investissement Kebek, et son groupe de Call Center Mifratel. Un but avoué : devenir LA référence du marché de la Relation Client au Belux. Par ailleurs Editpress reste actionnaire à 50% du Call Center Luxembourgeois, garantissant ainsi l’enracinement local, de notre Call Center, et la connaissance du tissu économique Luxembourgeois.

 

 

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