Ebos Made In Luxembourg

Ebos obtient le label “Made in Luxembourg”

 

“Made in Luxembourg” est une marque enregistrée depuis 1984 sur initiative du Ministère des Affaires Étrangères et Européennes, de la Chambre de Commerce et de la Chambre des Métiers qui sert à identifier l’origine luxembourgeoise des produits et services.

Notre société, leader luxembourgeois de la Relation client s’est vu remettre le label “Made in Luxembourg”, ce lundi 22 Octobre à la chambre de commerce.

Grégory Pilchen, directeur d’Ebos Luxembourg se réjouit de la nouvelle

Ce label confirme ce que nos clients savent déjà. Ebos est non seulement un Call Center “Luxembourgeois” car basé à Luxembourg, mais aussi et surtout “à la Luxembourgeoise” dans sa connaissance du marché, dans son organisation et son dimensionnement et dans l’approche qualitative très spécifique du marché Luxembourgeois.

Depuis maintenant plus de 20 ans, nous jouissons d’une solide réputation de flexibilité, de qualité et d’orientation client, auprès de notre clientèle toujours plus nombreuse. En 2017, nos 110 collaborateurs ont ainsi traités plus de 600.000 contacts depuis nos bureaux de Differdange dans les 4 langues principales de vos clients (luxembourgeois, français, allemand, anglais), mais également dans d’autres langues utiles sur le marché Luxembourgeois ou Européen (portugais, néerlandais, italien, espagnol, serbo-croate).