Mission & Vision Ebos

Ebos apporte le plus grand soin à votre relation clientèle. Notre passion? Acquérir, fidéliser et aider les clients. Notre objectif? Accroître la satisfaction de vos clients.

Notre Vision : “Built to Excel”

Notre Objectif ? Devenir LA référence des Call Center au Belux grâce à notre :

  • Flexibilité (Etre le fournisseur le plus flexible du marché)
  • Qualité (Etre le leader du marché en matière de qualité)
  • Orientation client (Comprendre mieux que quiconque vos besoins, vos impératifs, et partager vos objectifs)

Notre Mission : 

  • Acquérir

Pour se développer, une entreprise doit acquérir de nouveaux clients. Nos agents de centre de contact vous déchargent volontiers de chaque étape de ce processus.

  • Aider

Les clients engendrent de nombreuses formalités administratives, commerciales et technique. Ils ont besoin de votre aide. Ebos se charge de l’ensemble de votre administration et répond en votre nom aux questions de vos clients.

  • Fidéliser

Si la gamme de produits ou services qu’un client a chez vous s’agrandit, cela renforce également sa relation clientèle avec votre entreprise.

  • Conserver

Vous voulez que vos clients soient satisfaits, car seuls les clients satisfaits restent. Nos agents de centre de contact accueillent et remercient vos clients et leur soumettent votre

meilleur solution.