Formation & Developement

Ebos Academy est le spécialiste de l’apprentissage de la Relation Client. Qu’il s’agisse d’une évaluation électronique personnalisée, d’une formation d’intégration ou d’apprentissage sur le tas, notre académie est en mesure de créer tout ce dont vous avez besoin pour sélectionner, intégrer, former et développer vos spécialistes du contact clientèle. Nous nous efforçons toujours de créer le bon mélange d’apprentissage en ligne et hors ligne afin d’obtenir le résultat maximum souhaité.

Nos services sont disponibles pour chacune des cinq phases que les candidats ont au cours de leur carrière avec nous:

Sélection

Au cours du processus de sélection, notre e-évaluation à la Relation Client est réalisée par nos candidats, ce qui nous permet de déterminer s’ils possèdent les compétences et aptitudes appropriées pour exercer correctement cette fonction. Nous proposons également notre évaluation dans une version personnalisée ou pouvons créer une évaluation personnalisée qui répond à vos besoins précis.

Processus préliminaire

Les candidats qui travailleront pour l’un de nos clients actifs dans certains secteurs ont souvent besoin d’un ou de plusieurs certificats (ex AML pour la finance, ITIL pour l’informatique…).  Lorsque cela est nécessaire, nous enregistrons les étudiants, les guidons de manière concrète pendant leur cours, facilitons la formation, planifions les examens et prenons en charge le traitement administratif.
Nous fournissons également les mises à jour requises aux employés afin qu’ils restent «certifiés» et que nous fournissions également les examens de renouvellement éventuels.

Onboarding

Notre Académie est en mesure de créer la formation à l’intégration pour vos employés en Relation Client. Pour ce faire, nous travaillons avec vous pour déterminer les bonnes compétences requises pour le poste. Une fois les besoins d’apprentissage identifiés, nous pouvons créer une formation d’intégration sur mesure. Nous en ferons toujours un programme de formation mixte afin d’obtenir des résultats optimaux.
Selon vos souhaits, nous pouvons développer, coordonner et / ou faciliter la formation pour vous. Cette formation peut être fournie par nos formateurs sur votre propre site.

On-the-Job

Nous pouvons proposer plusieurs modules de formation personnalisés pour le contact client. Chacune de ces formations est développée pour améliorer les compétences spécifiques de vos équipes. Les exemples de modules de formation que nous proposons sont les suivants: gestion des clients difficiles, rétention, GDPR ….
Nous pouvons personnaliser chaque formation pour nous assurer qu’elle répond à vos besoins spécifiques. Avez-vous un besoin de formation spécifique? Nos formateurs peuvent créer un module de formation personnalisé pour répondre à vos souhaits.
Voulez-vous former en permanence vos employés pour vous assurer qu’ils sont et restent au bon niveau de compétence? Ensuite, nous offrons le service Talent Trainer. Nous ferons une évaluation de votre service client pour déterminer quels sont les défis et développerons avec vous un plan approprié que nous exécuterons et continuerons à évaluer.

The Next Step

Les employés qui dépassent les attentes et ont le potentiel de franchir une nouvelle étape dans votre organisation peuvent continuer à se développer avec l’aide de notre académie. Nous proposons différents cours de développement pour les formateurs, les coachs et les chefs d’équipe.