Outsourcing

L’externalisation est un service destiné aux organisations qui préfèrent localiser totalement ou partiellement leur service client sur un site externe. Ce service est intéressant si vous manquez d’espace, si vous n’avez pas l’expertise voulue, si vous voulez être complètement déchargé ou si vous voulez chercher un moyen de réduire les coûts.

Nous offrons nos services d’outsourcing sous de multiples formes et combinaisons, mais nous les scindons en trois solutions principales:
Homeshoring en local depuis notre site de Differdange;
Nearshoring en Bulgarie, Belgique ou aux Pays-Bas;
Offshoring au Maroc.

Homershoring

Nous avons l’intention de vous décharger de tout votre service client et d’assumer l’entière responsabilité des résultats.

Nous disposons d’un site de plus d’une centaine de positions à Differdange, capable de travailler 7 jours / 7 dans toutes les langues usuelles du pays et bien plus encore.

Cela rend possible l’externalisation dans tout le Benelux et nous permet d’offrir ce service dans plusieurs langues telles que le luxembourgeois, le français, l’anglais, le portugais, l’allemand et bien d’autres.

Nearshoring

Outre le Homeshoring, nous pouvons également offrir une solution Nearshoring à partir de nos installations en Bulgarie, en Belgique, ou aux Pays-Bas

À partir de ces emplacements, nous pouvons opérer sur les marchés néerlandais, belge, français, allemand, luxembourgeois, italien et scandinave.

Si vous souhaitez réduire les coûts et / ou contrôler le marché international tout en restant à l’intérieur des frontières européennes, le Nearshoring peut constituer une solution intéressante pour votre organisation.

Nous sommes ici pour vous soulager afin que vous puissiez vous concentrer sur votre cœur de métier.

OFFSHORING

Si vous souhaitez opérer principalement sur le marché francophone, réduire vos coûts et si vous êtes ouvert à une solution d’outsourcing dans des pays extérieurs à l’Union européenne, l’outsourcing depuis notre site au Maroc pourrait être une solution intéressante.

En raison des couts réduits au Maroc par rapport au Benelux, nous avons la possibilité de créer une offre plus adaptée à nos services.

La délocalisation augmente également la flexibilité de votre service client en travaillant partiellement ou totalement au Maroc.