Staffing Temporaire

Notre service Recrutement est responsable de trouver, et recruter la meilleure adéquation entre le poste vacant et le candidat.

Pour ce faire, Ebos dispose d’une base de données unique avec plus de 350 000 candidats au Benelux, et plusieurs milliers à Luxembourg explicitement intéressés par un poste dans les métiers de la relation client.

Stratégie de recrutement omnicanal

Nous commençons notre recherche des bons candidats pour votre entreprise en fonction du profil de la fonction. Pour ce faire, nous avons une stratégie de recrutement omnicanal. Cette stratégie rassemble les personnes et la technologie en ligne et hors ligne. Notre expérience montre que les candidats de nos jours ont le besoin urgent d’être autonomisés dans leurs recherches. Ils veulent décider comment, où et quand ils postulent. C’est pourquoi nous avons intégré tous nos canaux de recrutement en ligne et hors ligne. Les candidats peuvent désormais commencer leur processus de recrutement à tout moment et en tout lieu.

Nous proposons deux types de personnel: régulier et Flexpool.

Effectif Regulier

Avec des effectifs réguliers, nous recherchons des collaborateurs de contact avec la clientèle qui feront partie d’une équipe sous votre direction. Pour trouver les employés idéaux, nous vous inviterons à une « session de profil ».

Sur la base du dialogue client souhaité et du profil du poste, nous commençons à chercher le bon match. Une fois les nouveaux employés embauchés, Ebos reste impliqué dans le parcours des employés en organisant des  contacts hebdomadaires via nos « Flex Consultants ». De cette façon, nous pouvons guider le développement de nos employés et créer plus d’implication, ce qui conduit finalement à un turnover moins élevé.

Effectif Flexpool

Lorsque votre entreprise a besoin d’un groupe flexible d’employés de Relation client avec un nombre d’heures garanti dans une période demandée, nous utilisons la solution flexpool.

Les employés seront embauchés dans certaines fourchette d’heures que nous avons déterminées avec vous. Cela nous donne la possibilité de réduire le nombre d’heures travaillées par nos employés lorsque le volume est réduit. Nous pouvons également augmenter les heures lorsque le volume d’appels augmente, à condition de respecter la fourchette convenue. De cette façon, vous gardez le contrôle du service que vous souhaitez offrir à vos clients et nous nous assurons que le nombre d’heures requis est fourni par nos employés.