Aller au contenu

Outsourcing

Outsourcing

Vos appels, notre expertise, directement depuis notre centre de contact moderne à Differdange

 
 

Votre organisation manque d’espace ou, pour toute autre raison, il est plus pratique de confier la gestion de vos contacts clients à des experts ? Aucun problème. Nous pouvons vous soulager entièrement de cette responsabilité et garantir un traitement professionnel de vos interactions clients depuis notre centre moderne à Differdange.

En tant que sous-traitant de processus d’entreprise (BPO), Ebos possède une solide expertise dans le domaine du contact client. Nous intégrons facilement cette fonction au sein de votre organisation. Forts de nos années d’expérience et de nos solutions techniques innovantes, nous apportons une réelle valeur ajoutée à la gestion de vos interactions clients. Nous ne proposons pas de « solution standard », mais des solutions personnalisées, parfaitement adaptées aux besoins spécifiques de votre entreprise.

Nos valeurs fondamentales jouent un rôle essentiel dans notre approche. Nous travaillons de manière digitale tout en garantissant des résultats fiables. Ainsi, le contact client que nous offrons est toujours personnalisé et professionnel.

Nous adoptons la méthode « Truly Match »

L’équipe de Ebos Recruiting est enthousiaste à l’idée de collaborer avec votre organisation ! Nous cherchons des membres qui s’intègrent parfaitement à votre organisation. Pour cela, nous élaborons un profil en amont, souvent en co-création avec vous. Nous analysons la culture de votre entreprise, les compétences requises et, bien sûr, les qualifications nécessaires. De cette manière, nous trouvons la correspondance idéale.

Une méthode de travail unique

QQue vous optiez pour la sous-traitance ou l’externalisation, notre approche reste inchangée. Nous appliquons toujours la méthode exclusive Ebos. Nos membres sont au cœur de ce processus. Ils bénéficient de formations continues grâce à notre Campus numérique et à nos Crew Developers (formateurs), car l’apprentissage est un processus continu. Nous les soutenons également avec des solutions technologiques intelligentes, leur permettant de se concentrer pleinement sur l’esprit d’entreprise et les interactions personnelles avec les clients.

Quantité et qualité

Dans notre méthode de travail, nous avons clairement distingué la quantité de la qualité. Notre équipe spécialisée en gestion du personnel se concentre sur les compétences : elle s’assure que le bon nombre de personnes, possédant les aptitudes requises, soit disponible au moment opportun pour soutenir les clients de votre organisation.
De leur côté, nos Crew Guides (coachs) et Crew Managers (chefs d’équipe) se dédient entièrement à la qualité. Nous veillons à offrir un accompagnement attentif et quasi personnalisé à nos Customer eXperience Officers (CXO’s). À travers du coaching, des contrôles de qualité rigoureux et des réunions mensuelles de dialogue continu, nous garantissons une expérience optimale pour les membres et les clients.