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INSOURCING

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Externalisez … dans vos bureaux !

Vous pouvez externaliser votre service client avec des membres (employés) d’Ebos travaillant directement dans vos bureaux. De cette façon, le contact clientèle reste une partie intégrante de votre organisation, tant en termes de processus que de culture, sans que vous ayez à vous en préoccuper excessivement. Parce que c’est notre travail !

En tant que sous-traitant de processus d’entreprise (BPO), Ebos dispose de nombreuses connaissances dans le domaine du contact client. Nous prenons facilement en charge la partie où le contact clientèle a lieu dans votre organisation. Grâce à nos années d’expérience et à nos solutions techniques innovantes, nous ajoutons de la valeur au contact clientèle. Nous n’offrons pas de « solution unique », mais proposons une solution personnalisée qui s’adapte à votre organisation.

Nos valeurs fondamentales jouent un rôle important à cet égard. Nous travaillons de façon digitale et nous fournissons des résultats fiables Par conséquent, le contact client que nous vous fournissons est toujours individuel et professionnel.

Nous optons pour la méthode « Truly Match »

L’équipe de Ebos Recruiting est impatiente de se mettre au service de votre organisation! Nous cherchons des membres qui correspondent vraiment à votre organisation. Nous établissons un profil à cet effet à l’avance, ce que nous faisons souvent en co-création avec vous. Nous examinons la culture de l’entreprise, les compétences et, bien sûr, les qualifications que les membres doivent avoir. C’est ainsi que nous trouvons la correspondance parfaite.

Une seule façon de travailler

Que vous choisissiez la sous-traitance ou l’externalisation, notre méthode de travail est la même. Nous travaillons toujours en utilisant l’unique méthode de travail de Yource. Nos membres occupent une place centrale dans ce processus. Ils continuent à se développer grâce à notre Campus numérique de Ebos et à nos Crew Developers (formateurs). Après tout, on n’a jamais fini d’apprendre ! Nous soutenons également nos membres avec des solutions technologiques intelligentes, afin qu’ils puissent se concentrer pleinement sur l’esprit d’entreprise et le contact personnel avec le client.

Quantité et qualité

Dans notre méthode de travail, nous avons fait la part des choses entre la quantité et la qualité. Notre équipe spécialisée dans la gestion du personnel se concentre sur les capacités. En d’autres termes, ils veillent à ce qu’un nombre suffisant de personnes, dotées des bonnes compétences, soient disponible au bon moment pour aider les clients de votre organisation.

Nos Crew Guides (coachs) et Crew Managers (chefs d’équipe) se concentrent entièrement sur la qualité. Nous assurons une attention et un encadrement suffisants à nos Customer Xperience Officers (CXO’s). Grâce au coaching, au contrôle de la qualité et aux réunions mensuelles de dialogue continu, nous garantissons une bonne expérience pour les membres et les clients