Insourcing

Lorsque vous cherchez un moyen d’améliorer la qualité de vos relations avec la clientèle, que vous souhaitez être déchargé sur votre lieu de travail ou que vous souhaitez être en mesure de vous écarter de vos conditions internes, l’Insourcing peut être la bonne solution pour vous.

Nous proposons 2 types de solutions d’Insourcing:
• Managed Flexpool
• Managed Insourcing

MANAGED FLEXPOOL

Managed Flexpool est une solution flexible dans laquelle Ebos fournit une ou plusieurs équipes d’employés du service clientèle et assume également la pleine responsabilité des résultats. Cela implique que Ebos gère également le coaching, le contrôle de la qualité et la gestion des équipes. Nous pouvons également fournir des services supplémentaires tels que la planification,  la gestion du trafic, la gestion des connaissances et donner des conseils, le cas échéant.Lorsque nous appliquons la solution Managed Flexpool, nous  créons un partenariat actif avec vous pour améliorer le contact client. L’équipe de Managed Flexpool est situé sur l’un de vos sites et fonctionne en tant que service ou équipe au sein de votre organisation et entretient des liens étroits avec les autres services. L’équipe de Managed Flexpool sera placé à un emplacement de votre choix, ce qui signifie que vous devrez fournir le postes de travail et systèmes.

MANAGED INSOURCING

Managed Insourcing est une solution flexible, à l’instar du Managed Flexpool, dans laquelle Ebos fournit une ou plusieurs équipes et assume l’entière responsabilité du résultat des contacts clients et veille à ce que les indicateurs de performance clés soient préalablement atteints. Le Managed Insourcing est la solution idéale lorsque vous souhaitez améliorer la qualité de votre service à la clientèle, que vous souhaitez avoir la possibilité de dévier de la rémunération interne et que vous vous libérez de votre charge de gestion du service client.

Ebos se chargera de la gestion, du coaching, de la planification, du trafic et du contrôle de la qualité des équipes. Nous sommes également en mesure de vous offrir des services supplémentaires tels que des conseils et une gestion des connaissances.

La différence entre Managed Flexpool et Managed Insourcing réside dans le fait que l’équipe Managed Insourcing est une organisation différente au sein de la vôtre et peut gérer le contact client de manière indépendante. C’est la raison pour laquelle le managed insourcing peut être comparée à l’externalisation.