amélioration
amélioration
amélioration
Les meilleurs résultats sont obtenus ensemble. C’est pourquoi nous nous concentrons sur l’amélioration avec nos partenaires, et nous le faisons avec notre propre équipe de consultants. Nous supervisons les transitions, les implémentations et ils surveillent les processus par lesquels nous améliorons continuellement notre service.
Nous aimons la co-création ! Nous sommes donc engagés dans toutes les étapes du trajet de partenariat, du début à la fin, et recherchons toujours le meilleur résultat.
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Implémentation sans soucis
Si vous choisissez de confier la mise en œuvre de vos services à un partenaire externe, c’est bien sûr toujours excitant et passionnant. L’implémentation sera-t-elle terminée à temps ? Conserverons-nous la même qualité ? Et comment se déroulera cette collaboration ? Ebos a l’ambition de réaliser chaque transition de manière professionnelle et sans souci. Nous assurons une implémentation soignée, efficace et rapide, dans laquelle nous recherchons activement la coopération avec nos partenaires. Nous prenons le contrôle, offrons une structure et utilisons notre expertise pour vous soulager de tous vos soucis. De cette manière, nous veillons à ce que la transition de la prestation de services de votre organisation se fasse sans problème et devienne un grand succès.
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Amélioration continue
Nous identifions toujours soigneusement et structurellement les possibilités d’amélioration dans le domaine du contact clientèle. Grâce à ces informations, nous élaborons des plans d’amélioration clairs, dans lesquels nous décrivons immédiatement comment nous pouvons mettre en œuvre ces améliorations. Nos consultants ont une grande expérience de la gestion de projet, du Lean, de la numérisation de l’expérience clientèle et des solutions technologiques. Nous procédons à une amélioration continue en collaboration avec nos directeurs de l’expérience client (CXO), à qui nous permettons de commencer à apporter des améliorations.