Aller au contenu

INSOURCING

INSOURCING

L’efficacité de nos services, directement dans vos bureaux !

Vous pouvez externaliser votre service client avec des membres (employés) d’Ebos travaillant directement dans vos bureaux. De cette façon, le contact clientèle reste une partie intégrante de votre organisation, tant en termes de processus que de culture, sans que vous ayez à vous en préoccuper excessivement. Parce que c’est notre travail !

En tant que sous-traitant de processus d’entreprise (BPO), Ebos dispose de nombreuses connaissances dans le domaine du contact client. Nous prenons facilement en charge la partie où le contact clientèle a lieu dans votre organisation. Grâce à nos années d’expérience et à nos solutions techniques innovantes, nous ajoutons de la valeur au contact clientèle. Nous n’offrons pas de « solution unique », mais proposons une solution personnalisée qui s’adapte à votre organisation.

Nos valeurs fondamentales jouent un rôle important à cet égard. Nous travaillons de façon digitale et nous fournissons des résultats fiables Par conséquent, le contact client que nous vous fournissons est toujours individuel et professionnel.

Nous optons pour la méthode « Truly Match »

L’équipe de Ebos Recruiting est enthousiaste à l’idée de collaborer avec votre organisation ! Nous cherchons des membres qui s’intègrent parfaitement à votre organisation. Pour cela, nous élaborons un profil en amont, souvent en co-création avec vous. Nous analysons la culture de votre entreprise, les compétences requises et, bien sûr, les qualifications nécessaires. De cette manière, nous trouvons la correspondance idéale.

Une méthode de travail unique

Que vous optiez pour la sous-traitance ou l’externalisation, notre approche reste inchangée. Nous appliquons toujours la méthode exclusive Ebos. Nos membres sont au cœur de ce processus. Ils bénéficient de formations continues grâce à notre Digital Campus numérique et à nos Crew Developers (formateurs), car l’apprentissage est un processus continu. Nous les soutenons également avec des solutions technologiques intelligentes, leur permettant de se concentrer pleinement sur l’esprit d’entreprise et les interactions personnelles avec les clients.

Quantité et qualité

Dans notre méthode de travail, nous avons clairement distingué la quantité de la qualité. Notre équipe spécialisée en gestion du personnel se concentre sur les compétences : elle s’assure que le bon nombre de personnes, possédant les aptitudes requises, soit disponible au moment opportun pour soutenir les clients de votre organisation.
De leur côté, nos Crew Guides (coachs) et Crew Managers (chefs d’équipe) se dédient entièrement à la qualité. Nous veillons à offrir un accompagnement attentif et quasi personnalisé à nos Customer eXperience Officers (CXO’s). À travers du coaching, des contrôles de qualité rigoureux et des réunions mensuelles de dialogue continu, nous garantissons une expérience optimale pour les membres et les clients.