LEARNING
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Nous nous levons chaque jour avec la pensée suivante: « Comment pouvons-nous faire mieux aujourd’hui ? » Cela ne se fait pas tout seul, après tout, on n’a jamais fini d’apprendre.
Nous avons un département d’apprentissage spécial et même un campus numérique! Nous y développons des cours de formation correspondant parfaitement aux cinq phases que traverse un membre au cours de sa carrière : sélection, pré-intégration, intégration, formation en cours d’emploi et l’étape suivante. Qu’il s’agisse de vos propres employés ou de nos membres qui commencent à travailler pour vous. Nous vous déchargeons!
Bon début d’apprentissage
Notre équipe chargée de l’apprentissage permet aux membres de partir bien préparés. Depuis les évaluations en ligne et intégrations jusqu’aux cours de Relation Client et sessions de formation personnalisées : nous proposons des solutions d’apprentissage adaptées à chaque forme de contact clientèle. Nous pouvons déployer des formateurs, des spécialistes de l’apprentissage et du développement, des spécialistes de la qualité, ou des spécialistes du campus digital.
Apprentissage en ligne et hors ligne avec le Ebos Campus
Une bonne formation au contact clientèle est toujours une combinaison d’apprentissage en ligne et hors ligne. C’est pourquoi nous avons mis en place le Ebos Campus comme une plateforme d’expérience d’apprentissage avec plus de 200 solutions d’apprentissage différentes. Pensez à l’apprentissage en ligne, aux webinaires, aux podcasts, au micro-apprentissage et aux cours collectifs. Il y a suffisamment d’offres pour tous les niveaux et tout est orienté vers le développement, tant professionnel que personnel.