Ebos Telemarketing B2B

9 astuces pour améliorer les résultats de vos campagnes télémarketing en B2B

Mettez vos listes de données B2B à profit pour rajeunir votre département de télémarketing avec nos 9 astuces du jour.

Soyons honnêtes, quand la plupart d’entre nous pensent au télémarketing nous pensons à ces appels téléphoniques ennuyeux faits par des personnes qui semblent essayer de vous vendre une assurance animal de compagnie pour un chien que vous ne possédez pas et que vous n’avez absolument pas l’intention de posséder maintenant ou à l’avenir.
Le Télémarketing B2B efficace ne pourrait pas être plus différent. Si vous voulez améliorer vos résultats, la priorité absolue est que votre équipe de télémarketing ne se considèrent pas dans le même secteur d’activité que les telemarketeurs B2C mentionnés ci-dessus.

1-S’assurer  que votre équipe comprenne sa valeur.

Bien documentée et bien planifiée une campagne télémarketing B2B est un des outils marketing les plus efficaces qu’une entreprise puisse employer, et est très bien accueillie par les autres entreprises.
Dans une récente étude britannique de 200 chefs d’entreprise, La télévente et ses appels au travail ont été votés une des formes les moins gênantes de publicité ( seulement 4%), tandis que 90% des responsables marketing déclarent que le télémarketing B2B était soit efficace ou très efficace, pour leurs affaires.

2-S’assurer que vos listes de données B2B sont impeccablement propres

Ne jamais sous estimer la valeur de nettoyage, mises à jour, des données de marketing B2B ciblées, adaptées non seulement à votre entreprise, mais à la campagne spécifique (si vous avez juste vendu une mise jour logicielle à un client, il va être un peu énervé si vous essayez de vendre le même produit 25% moins cher).

3-Mettre au point des objectifs réalistes et un pipeline clair

Développer une structure claire pour votre campagne, et fixer des objectifs pour chaque étape du pipeline, aboutissant à l’issue finale (rendez vous / vente / renouvellement etc.).

 

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