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à propos d’ebos

à propos d’ebos

Notre mission est de renforcer la valeur des contacts clients de nos partenaires. Pour cela, nous prenons en charge la partie de la chaîne de valeur de nos partenaires qui implique le contact avec les clients. Grâce à notre expertise, notre expérience et nos solutions technologiques dans le domaine de la relation client, nous apportons une valeur supplémentaire.

Nous Sommes Ebos

En tant qu’externalisateur de processus métier (BPO), Ebos aime contribuer à cette partie de votre chaîne de valeur où le contact client a lieu. Nous valorisons votre contact client avec des solutions technologiques innovantes. Nous garantissons des résultats fiables grâce à un travail numérique, un contact personnel (client) et des employés entreprenants.

Avec plus de 150 collaborateurs à Luxembourg, nous proposons nos services dans 8 langues : Luxembourgeois, Anglais, Français, Allemand, Portugais, Italien, Espagnol, Yougoslave.

Grâce à nos employés, nous nous distinguons de nos concurrents. On ne le dira jamais assez : ils font la différence ! Toutes des personnes motivées, impliquées et dévouées, qui veulent faire mieux chaque jour. Ils offrent un service client optimal et cela se traduit par des clients satisfaits. Nous prenons très bien soin de nos employés!

Ebos et la Joint venture luxembourgeoise d’Editpress, premier groupe de médias à Luxembourg, et de Yource, leader de la relation client au Benelux, avec ces 12.000 membres repartis dans 9 pays : Pays-Bas, Belgique, Espagne, Bulgarie, Maroc, Grèce, Turquie, Surinam et donc … Luxembourg !

Les Valeurs d’Ebos

Chez Ebos, nous travaillons toujours sur la base de nos quatre valeurs fondamentales. Les valeurs Fiable et Digital constituent la base de notre méthode Personnel et Entreprenant.

Combinez l’autonomisation, le sens et les processus fiables avec les données et les connaissances et vous obtenez un contact client personnel et entrepreneurial. C’est ainsi que nous faisons la différence. C’est ce que représente Ebos.

Fiable

Grâce à notre stratégie et à notre méthode de travail uniforme (1WOW), nous garantissons des résultats prévisibles et cohérents. De cette manière, nous tenons les promesses que nous faisons à nos partenaires.

Notre mode de communication est clair et ouvert. Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. Les accords sont respectés. Nous pouvons compter les uns sur les autres. Cela nous rend fiables. Pour nos collègues, pour nos partenaires et pour leurs clients.

Digital

Digital

Nos membres font la différence et rendent le contact clientèle personnel et entreprenant. Nous les soutenons par un environnement de travail numérique optimal. Partout dans le monde, à domicile ou depuis l’un de nos sites.

Nos systèmes sont fiables, flexibles et rapides. Nous les déchargeons avec des solutions technologiques intelligentes. Ainsi, les membres d’Ebos peuvent travailler efficacement et se concentrer sur l’expérience client.

Nous aidons nos partenaires dans leur stratégie de contact clientèle et numérisation. Nous le faisons avec compréhension en utilisant des données et analyses par employé et en utilisant des solutions technologiques intelligentes.

Personnel

Nous sommes convaincus qu’une méthode personnelle permet de vivre l’expérience ultime. Nous encourageons cette méthode personnelle en donnant à nos membres l’espace nécessaire pour se connecter et comprendre le client. C’est la seule manière d’offrir aux clients une expérience personnelle qui leur donne un sentiment de valeur. En outre, chaque membre de Yource a une perspective de développement personnel et de carrière.

Entreprenant

Grâce à notre méthode, nous mettons nos membres au pouvoir et co-créons pour réfléchir ensemble à des solutions pour le client. L’objectif ultime est d’améliorer en permanence l’expérience client.

Il y a de la place pour la proactivité et l’initiative. Cette méthode de travail entrepreneuriale permet à nos membres de se sentir engagés et garantit que nous pouvons apporter une valeur ajoutée au contact clientèle.

LES FORMULES D’EBOS

LES EMPLOYÉS SONT DES CLIENTS

Nos membres font la différence. C’est pourquoi ils sont au cœur d’Ebos. Nous nous occupons d’eux aussi bien qu’ils s’occupent des clients de nos partenaires. Car sans une bonne expérience membre, il est impossible d’avoir une bonne expérience client.

Les membres peuvent compter sur nous. S’ils ont besoin d’aide, nous sommes rapides et clairs sur ce qui est possible et ce qui ne l’est pas. Et surtout, nous en faisons une affaire personnelle. Nous les aidons à se développer et leur donnons les moyens de réfléchir à l’amélioration de l’expérience client.

VÉRITABLE CORRESPONDANCE

La magie d’un contact personnel réel exige une adéquation parfaite entre nos membres et le partenaire pour lequel ils travaillent.

Grâce à notre méthode « Truly Match », nous nous chargeons de cette adéquation et associons les candidats sur la base du contenu du travail, de la culture d’entreprise et des perspectives. Car il n’y a pas de surprises et que la perspective est claire, nous lions nos membres à nous plus longtemps.

VOYAGE AVEC PERSPECTIVE

Chez Ebos, nous mettons tout en œuvre pour rendre le travail agréable et bénéfique pour nos membres. Nous leur proposons des opportunités de développement professionnel et de progression de carrière, avec une perspective claire. Nous leur donnons l’opportunité d’acquérir des compétences utiles tout au long de leur parcours professionnel.

Nous offrons également des possibilités concrètes d’évolution au sein de notre entreprise. Plus de la moitié de nos responsables ont été formés et ont progressé au sein d’Ebos. Les postes vacants sont toujours publiés en interne en premier lieu, afin de donner à nos membres l’opportunité de s’épanouir pleinement au sein de notre entreprise. Nous proposons également à nos membres des expériences de travail temporaires à l’étranger sur nos sites de proximité et de délocalisation. Nous apprécions vraiment les collègues qui sont prêts à partir à l’aventure !

Nous comprenons que la flexibilité est importante, c’est pourquoi les membres d’Ebos peuvent travailler à distance une partie du temps. La formation peut également être suivie de manière flexible, via notre « Ebos Digital Campus ». Nous sommes donc en mesure de nous adapter aux besoins de nos membres en matière de travail et de vie personnelle.

LA VALEUR PAR LA CO-CRÉATION

Nous pensons que nos membres qui sont en contact quotidien avec les clients sont les mieux placés pour comprendre leurs besoins et leurs attentes. C’est pourquoi nous encourageons nos Customer eXperience Officers (ceux qui gèrent le contact clientèle) à travailler ensemble pour trouver des moyens de créer de la valeur pour nos partenaires.

Après tout, nos membres sont la clé de notre réussite dans la relation avec nos clients grâce à leur approche personnelle et proactive. Dans un cadre clair et en ayant la possibilité de prendre des initiatives et de faire leurs propres choix, ils peuvent faire la différence. Nos méthodes de travail les y aident. En co-créant de cette manière, nous optimisons l’expérience client.

Cela renforce également le sentiment de sens de nos membres, ce qui les incite à s’engager à long terme avec EBOS

LES CLIENTS SONT DES PARTENAIRES

Nous considérons nos clients comme nos partenaires et nous nous efforçons de les aider à atteindre leurs objectifs. Nous leur offrons un excellent service client pour les soulager de leurs préoccupations, mais nous travaillons également en étroite collaboration avec eux pour définir leur stratégie de service client.

Nous sommes fiables et tenons toujours nos promesses. Nous sommes un partenaire de confiance grâce à nos résultats constants et notre communication ouverte et claire, même lorsque les choses ne se déroulent pas comme prévu. C’est ça, être un partenaire.

Nous définissons l’expérience client de nos partenaires et nous examinons de manière proactive les domaines où nous pouvons apporter une valeur ajoutée et les contacts que nous pouvons prévenir ou automatiser grâce à des solutions technologiques intelligentes. Nous disposons de toute l’expertise nécessaire pour mettre cela en pratique

équipe de DIRECTION

tommy

NOURRADINE

Marie

ARMAND

Responsabilité sociale de l’entreprise

EBOS PEOPLE

Que faisons-nous pour nos membres ?

Nous sommes convaincus qu’il est important d’être un bon employeur pour tous nos membres. Pour cela, nous nous concentrons sur leur expérience de travail en leur offrant un environnement où ils peuvent être eux-mêmes, où ils aiment aller travailler et où ils se sentent en sécurité. Nous voulons également leur donner l’opportunité de continuer à se développer. Cela nous permet de réaliser nos ambitions.

En 2025, nous voulons atteindre un score moyen de 8,5 pour l’expérience des membres !

EBOS PLANET

Que faisons-nous pour le monde qui nous entoure ?

Nous sommes toujours à la recherche de moyens de réduire notre empreinte écologique, ainsi que celle de nos fournisseurs. Nous collaborons avec eux pour mettre en place des initiatives visant à minimiser l’impact de nos chaînes de production en utilisant l’expertise de chacun.

Notre ambition est grande : Ebos sera neutre en CO2 en 2030 !

EBOS CARES

Que faisons-nous pour la société ?

Avec Ebos Cares, nous soutenons diverses initiatives sociales, comme les organisations caritatives qui œuvrent pour un avenir meilleur ou celles qui soutiennent les personnes qui traversent des moments difficiles. Nous avons également mis en place nos propres initiatives pour avoir un véritable impact. En tant que groupe de 12 000 membres, nous avons une grande portée !

Les membres d’EBOS participent activement aux œuvres de charité auxquelles nous avons choisi de soutenir en tant qu’entreprise.


Un environnement de travail sûr et fiable

L’équipe Juridique et conformité garantit que toutes les lois et réglementations applicables, les politiques de Ebos et les obligations contractuelles sont respectées. À cette fin, ils utilisent un cadre de conformité développé propre. Les données d’Ebos, ses membres et ses partenaires doivent être sécurisées. Il est donc très important de protéger correctement la disponibilité, l’intégrité et la confidentialité des informations. Un traitement scrupuleux des données est indispensable pour Ebos ! Chez Ebos, nous avons choisi une méthode claire avec le programme EBOSECURE et son équipe.