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L’acquisition de PCS par Mifratel donne naissance à un groupe de centre de contact unique dans le Bénélux.
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Le benchmark 2017 des KPI’s de la Relation Client
Pour la deuxième année consécutive, les résultats de la deuxième édition du Benchmark des KPIs des services clients viennent d’être dévoilés. Cette...

Ebos renforce son équipe de Management
Un management restructuré
C’est avec un grand plaisir que nous vous annonçons l’arrivée de Steve Delcourte dans notre équipe...

Ebos invité de la 9ème Marketing Academie d’Editus « Prospection digitale & télémarketing ? »
Cette conférence, organisée pour la 9ème fois par Editus a réuni plus de 80 participants en ligne: ce webinaire a été l'occasion de redécouvrir les outils utiles à une stratégie de...

9 astuces pour améliorer les résultats de vos campagnes télémarketing en B2B
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Le fonds d’investissement belge KeBeK I franchit un pas important dans la création d’un acteur majeur du secteur des centres de contacts. Via la...

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La saison des Fêtes est un moment de générosité et une nouvelle année nous incite à réfléchir et à travailler sur l'amélioration de soi. Pour les...

Ebos lance son service de Fundraising
Ebos souhaite participer à sa manière en proposant ses services pour les associations à but non lucratif et autres Organisations Non Gouvernementales qui souhaitent lever des fonds. Plusieurs...

Ebos devient partenaire du projet BISON
Dans le cadre de son programme –Recherche et innovation Horizon 2020 – , l’Union européenne a accordé un financement au...